La LSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LSSH

Le Forum de la LSSH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère débute à Nahsville!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptySam 22 Oct - 8:43

Salutations à tous chers nouveaux collègues,
Je me présente, Jonathan Langlois de Québec, nouveau DG des Nashville Predators depuis environ 3 semaines. J’ai l’ai joué « low profile » jusqu’ici, question de me familiariser un peu avec « l’environnement » de la ligue mais maintenant que nous sommes à l’aise, il me fera plaisir de négocier avec vous… La meilleure façon de me joindre est probablement par email (nhlpa77@yahoo.ca).

Côté personnel, je dois vous dire que je suis un fidèle fan des Nordiques depuis toujours avec le sang bleu… Je continue de me lever la nuit pour haïr les Habs…

Passons aux choses sérieuses maintenant… Étant en poste depuis peu, ce ne sera pas seulement que sur les world famous ribs de Nashville et la cuisine « southern style » que je vais me fier pour attirer des joueurs autonomes dans la franchise mais bien sur une réputation d’excellence que nous voulons établir à Nashville. Et par réputation d’excellence, je ne parle pas musique country mais bien de performance sur la patinoire. Plusieurs signatures de contrat sont déjà réglées et nous croyons déjà compter sur un noyau de joueurs intéressant avec les Nash-Marleau-Weiss-Liles-Voracek-Rinne-Penner-Handzus-Brewer… Question d’être réaliste pour cette première saison, l’objectif sera évidemment de faire les playoffs mais rendu là, qui sait…

Au plaisir et Bonne Saison à tous!!!

DG Predators
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptySam 22 Oct - 10:12

bo billet bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptySam 22 Oct - 10:43

bonne chance et ponne pêche aux agents libres Very Happy

Simon
DG LIGHTNING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptySam 22 Oct - 11:31


Je vois que ça commence déjà a jouer du coude étant donné que NYI ont perdu Weiss au profit de Nashville....c'est de bonne guerre.

Pour faire les séries tu devras tout d'abord battre des équipes des petits marché comme NYI...mais nous comptons être corriaces et non une proie facile cette année....

Bienvenue dans la ligue et bonne chance le Beauf!

Sébastien Gaudreau, DG Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptyDim 23 Oct - 21:31

Bienvenue dans la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptyLun 24 Oct - 2:36

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptyLun 24 Oct - 5:57

Bienvenue dans la ligue...

Yohan
Dg des Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptyVen 28 Oct - 20:29

quelqu'un qui connait son hockey enfin, hair les habs et aimer les nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! EmptySam 29 Oct - 19:33

welcome in ! bonne chance cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère débute à Nahsville!   Une nouvelle ère débute à Nahsville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère débute à Nahsville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle direction à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LSSH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: