La LSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LSSH

Le Forum de la LSSH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dg a toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  EmptyDim 2 Oct - 1:37

salut un nouveau dg prendra place a toronto parce que le dg keven frechette a plus le temps de occuper de son equipe il a dont quitter la ligue

bonjour je me nomme simon vaillancourt je suis le nouveau dg des maples leafs de toronto voici mon msn macfly83@live.ca je suis aussi sur facebook merci

je vous informe que le dg des sabres de buffalo sebastien carriere va etre mon bras droit pour m aider ds mes signatures ufa-rfa et mes transactions pour le debut de la nouvelle saison 2012-2013 merci et bonne saison a tous

dg toronto
dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  EmptyDim 2 Oct - 11:39


drole que ce soit sebas qui ecrit pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  EmptyDim 2 Oct - 13:47

Bienvenue alors


Yohan
Dg des senateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  EmptyDim 2 Oct - 14:19

Bienvenu dans la ligue DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  EmptyDim 2 Oct - 14:44

toi kev j aime tellement tes remarque je pence qui a pas ete encore approuver ont parle une question de jour parce que le monde est OCCUPER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dg a toronto  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg a toronto    nouveau dg a toronto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dg a toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM
» Nouveau DG
» Nouveau Dg Islanders NY
» nouveau dg philly
» nouveau dg caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LSSH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: