La LSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LSSH

Le Forum de la LSSH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Dg Islanders NY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Dg Islanders NY Empty
MessageSujet: Nouveau Dg Islanders NY   Nouveau Dg Islanders NY EmptyDim 7 Nov - 13:47

Salut, je me nomme Christ, j'ai 30 ans. Je fait du simuler depuis 10 ans, je suis présentement dans une 2iem ligue. Je suis au étude double diplôme D.E.P ainsi que T.E.N.S plus cette ligue et ma 2iem soyer patient je pourrais pas toujours être la.

pour les échange je tien a le spécifier toute suite je suis dur en négociation et j'ai pas ma langue dans ma poche si tu m'offre un Danault exemple vs un Kane et tes la a essayer de me convaincre alos que tu sais pertinament que tu essaie de me fourrer et tu me prend pour un crétin par dessus tout sa attend toi je te le fasse savoir bien entendue, poliment mais ma te le faie savoir que je suis pas idiots et de faire une offre sérieuse ou sa fini la. aussi bien j'aime pas bretter sur une négo pendans des jours. Tes senser savoir ce que tu veus si tu m'approche et je m'attend de toi tu arrive avec une offre et non Draisailt m'interesse tu veus quoi?? non arrive avec une offre et on en jase sais de meme sais senser macheé. pareil mon coter moi je vais toujous vous arriver avec une offre beaucoup me dise non et me fesais jamais de contre offre pas parce que je fait une offre que tu ne pas la modifier je suis pas sauvage, on peus jaser de tes besoin sais juste le principe que quand tu tade tu ouvre avec une offre sa table et non quesser tu veus pour... sa demontre que tu sais ce que tu veus etc...

merci, je suis content de faire partie de votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dg Islanders NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM
» Nouveau DG
» nouveau dg philly
» nouveau dg caroline
» nouveau dg a toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LSSH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: